L’Association Sports Nature du Brusc a pour objet l’organisation, la promotion, l’animation d’évènements sportifs, culturels et environnementaux au Brusc, sur l’archipel des Embiez et dans la foret du cap Sicié.

Créée en 2015 pour permettre l’organisation officielle du Bruscathlon, elle organisera dès 2016 plusieurs autres actions dont notamment une épreuve de course à pied en octobre en collaboration avec l’ile des Embiez en faveur d’enfants autistes et la Swim and Run pour le telethon courant décembre.
Des nettoyages de plages seront également organisés ainsi que des expositions de photos du Brusc

Nicolas Limiñana allias nico del brusco, président de l’ASNB, kiné de formation. Passionné par le sport (voile, paddle, windsurf, vtt, surf, trail…), par la nature et ses richesses ainsi que par les voyages et la photos.
Passionné également par le partage entre amis et l’envie de faire découvrir  ses passions à tous ceux que le désirent.
C’est dans le cadre idyllique du Brusc que lui est venu l’envie de créer l’ASNB et ce ne sont pas les idées qui lui manquent pour l’organisation de futurs événements sportifs culturels ou environnementaux.

Olivier Comte, secrétaire et trésorier de l’association asnb. Infirmier de formation. En 2014 il rejoint le projet et l’idée de son ami Nicolas qui souhaite développer l’organisation d’événement sportif proche de la nature sur le site du Brusc.

Fort de ses activités assocatives précédentes et de son expérience dans l’organisation d’événements, c’est tout naturellement qu’il prend part à l’aventure.

Passionné de sports de glisses en tous genres (windsurf, kite, ski, surf) et autres (cyclisme, vtt), également musicien de talent, il se sert de toute son expérience pour faire avancer ce projet.

Jérémy Perez allias djé del brusco, le touche à tout de la team ASNB.  Plongeur-scaphandrier, web-designer, photographe, aide soignant, bricoleur averti. Passionné de sports outdoor (surf, escalade, voile, planche à voile, vélo). Il sait s’adapter à tous les supports et nous offre une aide précieuse dans l’élaboration du projet ASNB.

David Carbonelli, amoureux du Brusc depuis sa plus tendre enfance, il est passé par l’école de voile de la SRSF à l’époque du regretté Nic qui lui a transmis la passion de la mer et a embrayé au sein de ce club dans l’associatif pour aider les jeunes en réinsertion. Aujourd’hui mécanicien automobile de formation, il est notre responsable sécurité en mer et conseiller technique de l’ASNB